Newsletter n°5

Lettre d'information
De l'unité pastorale
du Kerkebeek

N° 5

24 Juin 2018




Chers amis,

Voici trois annonces concernant notre unité pastorale : 
  • Une soirée de réflexion et de débat sur la fin de vie. ​Ce mardi 28 novembre à 20h15 à l'église Notre Dame, nous accueillerons le docteur Catherine Dopchie, responsable du service des soins palliatifs de Tournai. Les questions d​e ​fin de vi​e - souffrance - euthanasie - maladie se font de plus en plus incisives dans notre société : comment nous situer aujourd'hui ? Le temps d'une soirée, nous mettrons en débat ces questions existentielles...
  • ​P​articiper au soutien des migrants du parc Maximilien​.​ L'association "Hope Forever" vient cuisiner tous les vendredis dans nos locaux sous l'église Ste Suzanne, ​​un repas chaud pour 400 personnes au parc Maximilien. Voici 5 propositions pour vous associer à cette chaine de solidarité !  1. Venir cuisiner le matin, 2.  Mettre le repas dans les barquettes l'après-midi. 3. Donner un coup de main pour le nettoyage autour 17h00. 4. Aider en distribuant les repas le soir au parc Maximilien. 5. Une autre manière de soutenir ce projet est de faire un don en espèce ou en nature. Pour tous renseignements, contacter le secrétariat upkerkebeek@gmail.com ou  Anne Peyremorte : 04 94 62 97 67.
  • Apprendre à jouer de la guitare accompagnement ou "faire orchestre" avec son propre instrument durant les célébrations ! Un nouveau groupe pour les jeunes se met en place sur Ste Suzanne. Rendez-vous le​s dimanches​ 3 et 17 décembre à 10h00 dans la salle d'accueil. 

Pour l'unité pastorale, Anne Peyremorte et l'équipe communication
 

Si vous n'êtes plus intéressés, vous pouvez
Powered by AcyMailing